Vous êtes ici : Accueil > Mode d’emploi > Faire Créer ou Faire Modifier Votre Fiche...
Par : Vetosteo
Publié : 23 mars 2013

Faire Créer ou Faire Modifier Votre Fiche...

Remplir le formulaire en bas de cette page.

L’accès à cet annuaire est gratuit pour les vétérinaires déclarant pratiquer l’ostéopathie. Gratuit ne veut pas dire sans énergie pour le faire (temps, argent, etc ...). Il est donc subventionné par les adhérents aux sites dont vous prouverez la liste ici :

- Abonné (e) aux sites de l’ostéo4pattes

A tout un chacun de se positionner en consommateur ou en acteur ...

P.Chêne.

Cet annuaire essaye d’être exhaustif, mais l’exhaustivité tient à vous.

Vous pouvez demander à créer ou modifier votre fiche simplement en remplissant le formulaire en bas de page autant de fois que besoin.

Le service de géolocalisation [1] essaie d’être précis, mais c’est parfois difficile d’être exact, vous pouvez nous aider en envoyant un scan d’un plan de votre cabinet ou clinique avec la croix au bon endroit.
- si nous faisons une erreur (merci de ne pas nous en vouloir) , vous la rectifierez.
- par mail (vetosteo@vetosteo.com)

Mais n’oubliez pas : si vous êtes vétérinaire exerçant en France, que pour figurer sur la liste publique, il vous faut avoir renvoyé à l’ordre des vétérinaires ce formulaire [2] :

Nous vous conseillons de nous envoyer une double de ce courrier pour accélérer la procédure [3].

- Pour les vétérinaires ou praticiens ostéopathes légaux dans d’autres pays, je n’ai aucune directive, vous serez donc inscrit d’office.

Merci de remplir le formulaire avec scrupules, il permet aux quelques 300 internautes qui passent chaque jour de trouver l’un de nous, inutile de leur vendre du crânien quand on ne fait que du structurel et vice versa.

Enfin, même si le service est évidemment gratuit, vous pouvez décider de vous même que cela vaut bien un petit quelque chose. Sans obligations aucune, vous pouvez rejoindre notre réseau ou lire notre revue :

- http://www.osteo4pattes.net/spip.ph...

Pour la France ce formulaire est réservé aux vétérinaires, qui doivent aussi avoir envoyé le formulaire téléchargeable sur cet article à l’ordre des vétérinaires. Pour les autres pays, c’est ouvert aux praticiens légaux en ostéopathie. Les champs suivis de ** doivent être remplis obligatoirement pour pouvoir valider le formulaire.

Obligatoire pour les vétérinaires français

Rajoutez ici des références ou commentaires sur la question de la vie publique de l'ostéopathie

Notes

[1à remettre en route

[2Actuellement ces courriers envoyés à Michel Martin Sisteron ont tendance à se perdre, peut être vaut-il mieux les envoyer directement à Anne LABOULAIS, Directrice de la communication
Ordre National des Vétérinaires, 01 53 36 16 09

[3L’Osteo4pattes, ferme de saint Ygnan 09 200 Montjoie en couserans